Angleterre : les adieux de Yannick Bolasie à Everton

Date:

Dans un message sur intitulé Mon dernier au-revoir, Yannick Bolasie a brièvement fait ses adieux à Everton, à son public et, à ses anciens coéquipiers. L’international congolais a rejoint en prêt la formation de Middlesbrough (D2), mais pourrait ne plus revenir à Goodison Park, car son contrat avec les Toffees expire en fin de saison.

Yannick Bolasie a ainsi remercié tout le monde au sein du club. Ça ressemble visiblement à la fin d’une histoire qui a bien démarré en 2016, quand le congolais quitter les rangs de Crystal Palace, pour signer à la Mersey. L’histoire n’a pas été florissante, à cause notamment d’une blessure qui a éloigné le joueur de terrain pendant au moins 15 mois.

“Tout ce que je peux dire, c’est merci. Merci à tous pour le soutien que j’ai reçu dans les bons comme mauvais moments. Merci à tous mes coéquipiers qui m’ont toujours soutenu. Je souhaite le meilleur au club et j’espère que nous continuerons à aller de l’avant”, a écrit Yannick Bolasie sur son compte Twitter. Il est désormais attaquant de Middlesbrough et doit travailler durement pour retrouver le rythme, lui qui a passé toute la première moitié de la saison, au placard, banni par Carlo Ancelotti de l’équipe d’Everton.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...