Middlesbourgh a relancé son intérêt pour recruter Yannick Bolasie lors du marché des transferts de janvier. A en croire les déclarations de l’entraîneur de Boro, Neil Warnock, son club voudrait renégocier avec Everton pour obtenir la signature de l’ailier congolais de 31 ans. Déjà lors du dernier mercato, le Bolasie avait déjà failli signer pour l’équipe de Riverside Stadium mais le deal tombait à l’eau à la dernière minute.
En conférence de presse avant le match face à Millwall (gagné 3-0), Neil Warnock a éclairci son envie de voir le natif de Lyon venir renforcer son attaque. « Nous avons besoin de joueurs larges qui peuvent contribuer à la réalisation des buts » a-t-il précisé en parlant de ce que Bolaise peut apporter à son équipe.
Les deux hommes se connaissent depuis le passage réussi de Bolasie à Crystal Palace. Aux dernières nouvelles, Yala serait déjà partant pour signer à Middlesbourgh mais la question de son salaire pose problème lors des négociations d’après la presse locale. Quoi qu’il en soit, l’intérêt de Middlesbourgh pourrait être la lueur d’espoir dans la saison, pour le moment vide sur le plan comptable, du virevoltant ailier.
Iragi Elisha/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.