Angleterre : Renversants, Neeskens Kebano et Fulham s’imposent devant Stoke City

Date:

Remuants et percutants, Kebano et ses pairs se sont imposés sur la pelouse de Stoke City par trois buts à deux (3-2) en match comptant pour la 27é journée de la deuxième division Anglaise, la Championship. Fulham ne cache plus son désir de rentrer en Premier League. Et pour cela, il ne lâche rien sur son passage.

Mené dès la première minute de la rencontre sur un but de Wright-Philips (Stoke City, 1-0), Fulham répond instantanément par Muniz Rodrigo pour égaliser (1-1) avant que Carvalho ne double la mise (1-2).

Stoke City n’a désarmé pas en tout. Il s’est illustré par Baker à la 60è minute (2-2). Mais, face à la justesse et la vivacité de « The Whites », les locaux craquent et donnent l’occasion à Reid de mettre le troisième but (2-3), et le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Fulham part de succès en succès et se positionne en tête du classement avec 57 points à 8 unités de son poursuivant, Bournemouth. L’international congolais, Neeskens Kebano était titulaire, il a été remplacé dans le dernier quart d’heure.

Marcel Tshibangu

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Alhy-TP Mazembe : Sébastien Desabre en Égypte pour une double mission

Le sélectionneur de la RDC n’est visiblement pas un...

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...