Sorti d’une longue période d’inactivité, à Everton FC, Yannick Bolasie s’est rendu disponible pour le challenge proposé par Middlesbrough, club qui a obtenu ses services en prêt, et qui d’ailleurs, espère énormément en lui. L’attaquant congolais a joué son premier match officiel de la saison la semaine dernière, l’attente aura longue et des sensations tellement bonnes.
Maintenant, Yannick Bolasie doit retrouver son niveau, afin de donner raison aux dirigeants de Middlesbrough qui l’ont préféré dans la recherche d’un profil offensif, susceptible d’aider le club à se renforcer. Une marque de confiance. Neil Warnock, coach des Boros veut entend la technique et la vélocité du congolais de 30 ans, dans le trio d’attaque qu’il veut en place pour la deuxième partie de la saison.
Yannick Bolasie doit se montrer décisif. Les observateurs de la Championship essaient de se convaincre sur l’important apport de l’ancien de Crystal Palace sur le jeu de Middlesbrough.
Le journaliste anglais, Keith Andrews, spécialiste du championnat de la D2 anglaise, a fait que, “ Bolasie pourrait être exactement ce dont Middlesbrough a besoin pour être un des sérieux prétendants à la montée en Premier League”. Au joueur de prouver sur le terrain, tout le bien qu’on pense à son sujet.
Footrdc.com