L’attente aura été longue et n’est peut-être pas encore comblée. Arthur Masuaku, défenseur de West Ham est proche d’un retour et les Hammers trépignent d’impatience de le revoir sur les pelouse de la Premier League. Auteur d’un bon début de saison, et très décisif lors de 12 premiers match de West Ham dans le championnat anglais, l’international congolais, a dû subir une intervention chirurgicale au genou, début décembre 2020 et est éloigné du terrain depuis.
Près de trois mois après, la nouvelle tant attendue par les fans de West Ham est tombée cette semaine. C’est le manager du club de la capitale anglaise, David Moyes, qui l’a annoncé en conférence de presse. “Tout indique qu’Arthur Masuaku pourra être de retour dans le groupe dans un mois environ”, avait laissé entendre l’ancien coach de Manchester United.
Chaque jour qui passe, West Ham rappelle qu’il rapproche d’un retour de son défenseur arrière latéral gauche recruté à Olympiakos (Grèce) en 2017. Les médias pro-Hammer, reviennent quasiment tous les jours sur l’imminence du retour d’Arthur Masuaku, en l’absence de qui West Ham, n’a pas trop souffert, car, son remplaçant, Anderson a aussi bien assuré. Cependant Masuaku reste Masuaku, sa réintégration pourra apporter quelque chose de supplémentaire aux londoniens
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.