Al Kholood de l’international congolais Jackson Muleka a vécu un calvaire en championnat saoudien face à Al-Hilal. L’ancien attaquant du TP Mazembe et ses coéquipiers ont subi une lourde défaite ce mardi 25 février 2025. Lors de cette correction 5-1, seul Jackson Muleka s’est montré à la hauteur du rendez-vous.
Titulaire pour la troisième fois consécutive, Jackson Muleka et ses compères ont livré une performance décevante. Ils ont encaissé 4 buts en seulement 28 minutes. Al Kholood est complètement passé à côté de la soirée. Jackson Muleka a été le seul à tenter de sortir la tête de l’eau sur le plan offensif, mais il n’a pas été aidé par ses coéquipiers. Le Congolais est tout de même parvenu à offrir un caviar à Al Safari pour la réduction de l’écart à la 65e minute. Le Léopard a récupéré un ballon haut dans le camp d’Al-Hilal avant de servir son coéquipier sur un plateau.
Une soirée à oublier pour l’ancien Corbeau et son club. En Saudi Pro League, Jackson Muleka compte 3 réalisations et 4 passes décisives. Al Kholood occupe la 11e place avec 25 points en 22 matchs.
Germain Ngoy