C’est devenu une habitude cette saison, dans les pires et bons moments du Royal Antwerp, Dieumerci Mbokani a un mot à dire, les buts, c’est la langue la plus facile dans laquelle s’exprime l’international congolais.
Absent sans motif de la dernière trêve internationale assortie de deux matchs amicaux livrés par la RDC, Dieumerci Mbokani a encore frappé ce dimanche. Les Anversois se déplaçaient à Malines, à la recherche d’une victoire pour rester accrochés au podium. Bien trouvé dans la surface de réparation, Mbokani inscrit en première période, le premier but de la rencontre. Joie de courte durée pour Royal Antwerp qui dans la suite du match, va prendre trois buts sur coup et laisser sa peau sur la pelouse de Malines.
En Jupiler Pro League, personne ne fait mieux que Dieumerci Mbokani, quand ça parle but. L’ancien du Dynamo Kiev en est déjà à neuf. Son club quitte cependant le podium et se retrouve à la cinquième place du championnat belge de première division.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]