Belgique : réaction de Jackson Muleka après l’insuccès du Standard en Coupe

Date:

Dimanche soir, au stade Roi Baudoin de Bruxelles, le Standard de Liège s’est loupé en finale de la Coupe de Belgique face à Genk. Encore décisif comme depuis quelques semaines, Jackson Muleka et son but à la 84ème n’ont suffi, pour éviter la banqueroute des Rouches, battus (2-1), par une équipe de Genk, qui a prêché par l’efficacité.

Frustré, Jackson Muleka a pris la parole après le match. “On n’a pas été concentrés jusqu’au bout, et ça nous a coûté très cher. On a réussi à revenir à 1-2, mais c’était déjà trop tard. Maintenant, on est obligé de remporter les Playoffs 2. On a raté les Playoffs 1, on a raté la Coupe, donc on n’a plus le choix. Il faut aller au bout, et on va faire le maximum pour y arriver”, a lancé l’international congolais passé par le TP Mazembe.

Le Standard tenait fort à cette rencontre comme clé de son retour sur la scène continentale près de trois ans. Il n’en sera malheureusement pas le cas cette saison. Les hommes de Mbaye Leye n’ont plus que les Playoffs 2, pour tenter de sauver leur saison.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related