Belgique : Standard de Liège, Merveille Bope et ce début canon de l’année 2021
Le milieu de terrain défensif Merveille Bope connaît un début d’année 2021 fulgurante avec le Standard de Liège. L’ancien joueur du TP Mazembe n’est pas étranger à la bonne période de vaches grasses que traverse le Standard de Liège. Le Congolais, placé dans l’axe de la défense reste sur 4 buts en 7 rencontre depuis le début de l’année civile.
Le léopard monte en régime. Merveille a marqué 3 buts sur les 4 derniers matchs, toutes compétitions confondues, livrés par les Rouches. Ses statistiques qui plaident sa cause n’ont pas échappé à l’appréciation des supporters Liégeois. Au terme d’un vote, Bokadi a été plébiscité dans le top 5 des joueurs du mois de janvier chez les Rouches.
À ce rythme, la place de la place du vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations en 2016 avec les Léopards A’ a une place chez les A pour les éliminatoires de la CAN 2021. Le Congolais est peut-être entrain de retrouver toutes ses facultés. Bope a connu, ces dernières années, un parcours marqué par des blessures qui l’ont écarté des pelouses pendant des très longues périodes.
Footrdc.com