Belgique : Standard de Liège, Merveille Bope et ce début canon de l’année 2021

Date:

Le milieu de terrain défensif Merveille Bope connaît un début d’année 2021 fulgurante avec le Standard de Liège. L’ancien joueur du TP Mazembe n’est pas étranger à la bonne période de vaches grasses que traverse le Standard de Liège. Le Congolais, placé dans l’axe de la défense reste sur 4 buts en 7 rencontre depuis le début de l’année civile.

Le léopard monte en régime. Merveille a marqué 3 buts sur les 4 derniers matchs, toutes compétitions confondues, livrés par les Rouches. Ses statistiques qui plaident sa cause n’ont pas échappé à l’appréciation des supporters Liégeois. Au terme d’un vote, Bokadi a été plébiscité dans le top 5 des joueurs du mois de janvier chez les Rouches.

À ce rythme, la place de la place du vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations en 2016 avec les Léopards A’ a une place chez les A pour les éliminatoires de la CAN 2021. Le Congolais est peut-être entrain de retrouver toutes ses facultés. Bope a connu, ces dernières années, un parcours marqué par des blessures qui l’ont écarté des pelouses pendant des très longues périodes.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...