« Ce n’est pas le résultat que nous voulions » le regret de Yannick Bolasie après la désillusion de Middlesbrough
Sombre après-midi d’un week-end à oublier les Boros. Opposé à Brentford en match de la 28ème journée de la Championship, Middlesbrough a pris une fessée à domicile (1-4). Yannick Bolasie, Neeskens Kebano et Britt Assombalonga étaient titulaires, mais peu justes pour faire basculer la rencontre en faveur de leur club. Le joueur prêté par Everton n’a pas caché son grand regret après cette déculottée.
Non score attendu, et ne reflétant pas la réalité du match. Bolasie et ses coéquipiers espéraient mieux qu’une défaite aussi large. L’ancien de Crystal Palace est un peu consolé d’avoir joué 80 minutes, pour la première fois, question de retrouver du rythme qui lui manque suite à sa mise à l’écart à Everton.
“Celui-ci semble étrange … Ce n’est pas le résultat que nous voulions et la ligne de score ne reflète pas la façon dont nous avons joué ce jour-là, mais nous avons finalement été battus par une très bonne équipe, je me suis senti bien pour faire mes débuts à domicile et obtenir encore 80 minutes dans le réservoir Si nous continuons avec ce combat et cet esprit jusqu’à la fin de la saison, nous pouvons atteindre tous nos objectifs”, a déclaré Yannick Bolasie sur sa page Facebook.
Rédaction / Footrdc.com