À coeur ouvert, Cédric Bakambu s’est déchaîné sur l’actualité et l’avenir de l’équipe nationale au micro de nos confrères de SoFoot.
L’attaquant congolais a dévoilé le fond de la pensée, sa manière de voir et de percevoir les choses, ce qu’il pense de la sélection, et de la gestion même du football au pays.
Pour le joueur du Beijing Guan, l’élimination (? de finale) de la RDC à la CAN 2019 marque la fin d’un cycle, qui a débuté depuis 2014, il est temps de construire un nouveau projet.
« Je pense que l’équipe arrive à la fin d’un cycle et maintenant, l’important va être de savoir réagir en rectifiant rapidement les choses parce qu’il faudra être prêt pour les prochaines échéances qui vont arriver très vite », a déclaré l’international congolais.
Il a par ailleurs souligné que l’équipe ne progresse plus, faute à un système qui doit être totalement reformé. De la Fédération au staff technique.
Êtes-vous d’accord avec Cédric Bakambu ?
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]