Invité d’honneur de la Confédération Africaine de Football, Robert Kidiaba a posé ses valises au royaume chérifien pour assister à la cérémonie d’ouverture du 5ème Championnat d’Afrique des Nations qui sera lancée ce samedi 13 Janvier dans la capitale Marocaine.
Gardien mythique de la République Démocratique du Congo, Kidiaba Muteba est également une référence continentale. A cause de ses arrêts réflexes, son richissime palmarès et surtout pour le kidiabouké sa célèbre danse qui a fait le tour de la planète.
Signalons que depuis sa retraite internationale et professionnelle en 2015, le portier a poursuivi sa carrière footballeur au sein de TP Mazembe pour finalement raccrocher les crampons en 2016. Il s’occupe actuellement de l’encadrement des gardiens du club Lushois.
Footrdc.com
il est merite quoique l’acaf n’apas bien fait pour laisse ,la Rdc Le detard de ce trof