Chine : nouvelle menace Covid-19 pour la reprise de Beijing Guoan et Cédric Bakambu !

Cédric Bakambu et le Beijing Guoan pourraient voir leur programme de reprise ne plus avoir lieu en juin. Le Covid-19 s’était effacé ces dernières semaines en Chine, mais le nombre de contaminations s’est accru ces derniers jours (180 nouveaux cas à Pékin). Le début du championnat pourrait être repoussé annonce la presse chinoise.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Dr Zhang Wenhong, expert médical et conseiller auprès de l’Association chinoise de football (CFA), au cours d’une interview pour la chaîne de télévision chinoise CGTN. « Le calendrier est toujours en discussion parce que la pandémie vient de refaire surface à Pékin. Par conséquent, nous sommes préoccupés par la situation. Les transmissions potentielles de coronavirus de Pékin compliquent les choses. Je pense que les dirigeants de CSL sont préoccupés par cela et continueront de changer le calendrier”, déclarait-il.

Bakambu, confiné à Paris, reste suivi par son club via une préparation individuelle. D’après les estimations, le football en Chine, censé démarré en février 2020, pourrait avoir lieu en juillet prochain.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer