Coupe du Portugal : 1/2 finale, Mbemba enchaîne, Porto cale

Les matchs se suivent et décidément se ressemblent pour l’international Congolais Chancel Mbemba. Le défenseur central enchaîne des prestations de haute facture avec le FC Porto depuis un temps. Il rayonne un bonheur inouï à chacune de ses prestations.

Le mardi, Mbemba a encore était au sommet de son art en demi-finale aller de la Coupe du Portugal. Titulaire avec le FC Porto, le Congolais et ses coéquipiers sont partis chercher un match nul (1-1) sur la pelouse de l’Académico Viseu. Dans un match dominé par le FC Porto, Mbemba a joué un rôle majeur.

En attendant le match retour prévu le 12 du mois courant à domicile, Mbemba et Porto sont en ballottage favorable. L’ancien joueur du Royal Sporting Club Anderlecht gagne peu à peu la confiance du public et du staff technique avec ses prestations nourries.

Âgé de 25 ans, Chancel Mbemba a conquis les cœurs des spectateurs du stade Dragônes depuis la blessure du Portugais, Pépé. Hier, il a livré son 10ème match consécutif toutes compétitions confondues avec le FC Porto. Depuis le 10 janvier dernier, Mbemba a joué toutes les minutes avec les Dragons.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer