L’attaquant international congolais Ben Malango s’est offert un Hat-trick vendredi face à ASS Sale en amical. Son premier coup de chapeau avec le club Rajaoui qui ne jouait pas en Botola Pro (première division marocaine) ce week-end pour cause de trêve internationale.
Dans un match serré, l’ancien du TP Mazembe a étalé toute l’étendue de sa classe pour permettre à son équipe de s’imposer au finish par 3-2. Servit par Jebroun sur le premier et le troisième but, Malango s’est baladé comme un poisson dans l’eau.
Un premier triplé prometteur après le tirage au sort de la phase des groupes en Ligue des Champions. Le Raja Club Athletic affrontera dans le groupe D l’AS VClub de Kinshasa, L’Espérance de Tunis, doublé tenant du titre, et la JS Kabylie.
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]