Écho +243, France : Plus rien ne va pour Glody Ngonda

Dijon respire. Victorieux de Strasbourg 1-0 samedi soir pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Conforama, le club dijonnais gratte deux places au classement (de la 20e à la 18e place). Les pensionnaires du Stade Gaston-Gérard ne sont plus réglable. Mais voilà, tout ce bonheur sans Glody Ngonda qui ne cesse de cirer le banc depuis plusieurs matchs.

Titulaire après son arrivé en France face à Bordeaux et Angers, l’ancien de l’AS VClub ma plus connu les joies du terrain depuis 5 matchs ! Il reste bloqué à 180 minutes jouées cette saison.

Apprentissage difficile du haut niveau pour Ngonda

Mais que s’est-il donc passé ? Buteur contre son camp face aux SCO d’Angers, Ngonda s’est vu devancé par Hamza Mendyl dans les plans de Stéphane Jobard. Depuis cette grosse bourde, il n’a plus vu le terrain depuis 5 matchs ! Toujours dans le groupe, il a suivit sur le banc les matchs face à Nîmes, Nice, Reims, Marseille et Strasbourg.




Une situation éprouvante pour l’ancien Mwana Mbongo. L’apprentissage au haut niveau s’avère plus difficile que prévu pour Glody Ngonda mais gageons que sa situation devrait s’améliorer d’ici la fin de la saison.

Elisha Iragi/Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer