Écho +243 : Glody Ngonda et Dijon font tomber le PSG !

Stratosphérique ! Derniers du championnat de France de Ligue 1, Glody Ngonda et le FC Dijon recevaient l’ogre Paris Saint-Germain et son lot de stars. Titulaire pour la deuxième fois de suite, Ngonda avait fort à faire face à Kylian M’bappe. L’international congolais et son équipe se sont imposés par 2-1 !

Pourtant tout commençait mal pour les pensionnaires du Stade Gaston Gérard qui prenaient un but dès la 19e. Servit par Angel Di Maria, M’bappe battait Gomis tranquillement. On se dirigeait alors vers une victoire tranquille du leader sauf que Dijon allait se révolter. Avant la pause, Chouiar remettait les deux équipes à égalité (1-1).

En deuxième période, Glody Ngonda se montrait très solide face aux assauts parisiens. Son équipe était déjà passée devant dès le retour des vestiaires grâce à Cadiz. Malgré les entrées de Cavani, Draxler et Kurzawa, le score ne bougera plus. Dijon s’impose 2-1 face à Paris et se redonne le moral dans la course au maintien en quittant de la 20e à la 18e place de barragiste.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer