Écho +243 : Kachunga et Mubele buteurs, Tisserand retrouve la pelouse

Allemagne

Mauvaise opération de Wolfsburg en déplacement sur la pelouse du FC Koln en match de la 17 ème journée de la Bundesliga. Marcel Tisserand a participé à cette défaite de 0 contre 1 en entrant en cours de jeu en remplacement de William à la 61 ème minute. Les coéquipiers de Tisserand restent dans le ventre mou du classement après 17 matchs pour 19 points.

Akolo et Stuttgart n’ont pas résisté à domicile devant l’ogre Bavarois en s’inclinant par 0-1, sur un but de T. Muller. En toute fin de la partie, l’international Congolais a raté une belle opportunité pour son équipe en ratant un penalty.

Stuttgart est à deux points du barragiste en occupant la 14 ème place avec 17 points.

Turquie

N’sakala Fabrice et Alanyaspor ont été tenus en échec (1-1) lors du match de la 16 ème journée de la Super Lig Turc devant Sivasspor.

Le Congolais, dans un 4-2-3-1 a pris part à cette rencontre comme milieu offensif. Son club est classé 12 ème avec 18 points.

France

Titulaire avec Rennes, Mubele a marqué a domicile l’unique but de son équipe devant le PSG qui s’est imposé au bout des comptes par 4 contre 1.

Mubele n’a pas fini la partie. L’attaquant Congolais a été remplacé à la 57 ème par Khazri.

13 ème en Ligue 1, Amiens s’est incliné sur la pelouse de Troyes lors de la 18 ème journée. Kakuta est resté muet le long de cette partie.

Nul de 0 but partout entre Caen et Guingamp. Jordan Nkoloko a participé à cette rencontre pendant seulement 75 minutes en tant que titulaire.

Angleterre

Sans Mbemba qui n’est pas en odeur de sainteté avec Bénitez, les Magpies de Newcastle se sont inclinés à l’Emirates Stadium face au Gunners d’Arsenal sur la marque de 0 contre 1. Cette nouvelle défaite plonge les Magpies dans la zone de relégation.

Belle opération en revanche pour Huddersfield. En déplacement sur la pelouse de Watford pour la 18 eme journée de la Premier League. Huddersfield s’est largement imposé par 4 contre 1, Kachunga d’un but a participé à ce récital. Son club est actuellement au milieu du tableau avec 21 points pour une 11 ème place.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer