Échos +243 : AFOBE fait la pige à Stoke, Assombalonga confirme

Les choses sérieuses ont déjà démarré dans plusieurs championnats européens. Les congolais de la Sky Bet Championship n’ont pas demandé pour se mettre à l’œuvre.

Prêté à la surprise générale par Wolverhampton à Stoke City, l’international congolais a peut-être manqué l’occasion de vivre sa troisième saison en Premier League, mais n’a rien perdu de l’efficacité qu’on lui connaît.

Opposé à la formation de Rotternham United quelques heures plutôt, Stoke City a terminé ce match de la deuxième journée de la Champion Ship (D2 Anglaise) dans l’ogre de la frustration. Benik AFOBE avait pourtant ouvert le score pour les siens à en première période, mais le match s’est sur un nul de un but partout. Un premier but de la saison qui fait du bien à l’ancien de Bournemouth et à son club.




AFOBE contraint au partage de points, pendant ce temps-là, Britt Assombalonga offrait la victoire (1-0) à Middelbourg dans le duel contre Birmingham de Jacques Maghoma. Le jeune attaquant congolais confirme en ce début de saison, son statut de porte-étendard des Boros. Son équipe est provisoirement en tête du championnat après deux matchs joués.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer