Échos +243 : Akolo buteur pour sa grande première en Ligue 1 Conforama

La Ligue 1 Française a repris ses droits ce week-end. Cette reprise est l’occasion pour les Congolais de briller de mille éclats en club avant de rejoindre la sélection nationale.

Ce samedi en début de soirée, l’international Congolais Chadrack Akolo a fait ses débuts en première division du championnat de France de football. Remplaçant au coup d’envoi, l’ailier a, un temps, sauvé son équipe dans cette partie face à Nice.

Menés dès la 32 ème minute sur une réalisation d’Hèrelle, les Aminois ont longtemps cherché l’égalisation dans cette rencontre malgré une infériorité numérique.

Il a donc fallu attendre la montée sur la pelouse du Congolais Akolo pour qu’Amiens fasse douter Nice à l’Allianz Riviera. L’ancien joueur de Stuttgart va marquer le but égalisateur à la 81 ème, son premier but en Ligue 1.

Les visiteurs n’ont pas pu résister jusqu’à la fin du match où ils encaissent le deuxième but de la partie qui scelle leur sort. 2 contre 1, Amiens s’incline devant Nice.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra