Échos +243 : Arthur Masuaku titulaire, West Ham s’impose face à Watford en Premier League

De retour sur la feuille de match après sa surprenante mise au banc face à Manchester City, Arthur Masuaku rassure avec les Hammers. Pour sa deuxième titularisation de suite, le congolais a participé à la victoire de siens (3-1) en déplacement face à Watford ce samedi. L’ancien de l’Olympiakos a joué l’intégralité du match.

C’est l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort, Sébastien Haller qui a signé en Angleterre contre 50 millions d’euros environ qui a été déterminant dans la victoire de West Ham à Watford (3-1) ce samedi. Alors que son équipe était tenue en échec par le dernier de Premier League, Andre Gray (17e) a répondu à l’ouverture du score de Mark Noble pour West Ham (3e, s.p.). Le Français est sorti de sa boîte, en neuf minutes, il a inscrit un doublé (64e, 73e) dont un retourné acrobatique après une première parade de Ben Foster sur corner.

Ce succès, le premier de la saison pour les Hammers, enfonce un peu plus Watford, qui n’a toujours pas pris un point en Premier League (3 défaites). Les londoniens sont 14e au classement et joueront Norwich City lors de la quatrième journée.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer