L’ancien joueur du TP Mazembe aguiche chaque jour les supporters du Raja. Dans le cœur des dirigeants du Raja Casablanca, Ben Malango a une place gardée côté soleil. L’avant-centre voit sa côte monter en flèche grâce à ses prestations pleines avec le club Rajouï depuis son arrivée au Royaume Cherifien.
De big Ben le moins qu’on puisse dire est qu’il brille de mille feu à chaque journée et quand son club est en manque d’inspiration ou en difficulté. Le samedi en quart de finale du Championnat Arabe des Clubs, l’attaquant Congolais a permis au Raja de s’imposer devant le Mouloudia Club d’Alger (2-1). Ben Malango a inscrit le but victorieux qui permet au Raja de filer en demi-finale.
Dans son rôle de héros, Malango n’est pas à son premier acte. Le Congolais l’a déjà fait également en championnat de la Botola Pro A (Unique buteur le 11 décembre face au Mogrheb Tetouan) et en Ligue des Champions de la CAF ou le Raja dispute la phase des groupes (auteur de l’ouverture du score face à la Jeunesse Sportive Kabylie).
Avec déjà six buts à son actif pour 12 matchs toutes compétitions confondues et 718 minutes jouées, Ben Malango n’a pas mis longtemps pour s’acclimater au Raja. Le ratio du Congolais est aussi satisfaisant. Malango c’est 0,75 buts toutes les 90 minutes de quoi être un fer de lance de l’attaque du club de Casablanca.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]