Échos +243 : Avec Bope et Mpoku, le Standard écrase Mouscron.

Date:

Comme plusieurs championnats du vieux continent, la Jupiler Pro League belge s’est poursuivie ce dimanche. A Sclessin, le Standard avec Paul-José Mpoku Merveil Bope titulaires, n’a fait qu’une bouchée du Royal Excel Mouscron.

Au bout de 30 minutes de jeu, les Rouches étaient déjà confortablement assis dans leur match, grâce aux trois réalisations de Lestienne (doublé) et Amallah. L’Excel tente de réagir et obtient la réduction du score en tout début de la seconde période, mais le Standard était beaucoup trop fort. Dans les dix dernières minutes, Renaud Edmond enfonce le clou, score final (4-1), les Rouches restent au contact du sommet après trois rencontres.

L’international congolais Paul-José Mpoku a apporté sa technique et son élégance au jeu ultra offensif des Liégeois. Dans l’ensemble, une prestation correcte pour l’ancien joueur de Chievo Vérone. S’il est toujours incertain sur son avenir, il profite pour l’instant, de la bonne santé collective du Standard et prend du plaisir à jouer dans le Royaume. La fin du mercato pourrait tout changer, ou ne rien changer.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Roumanie : Paul-José Mpoku débloque son compteur avec l’UTA Arad

En lutte pour le maintien en première division roumaine,...

Belgique : enfin une voie de sortie pour Merveille Bope ?

L'international congolais Merveille Bope est actuellement en stage avec...

Echos +243: des nouvelles de Paul-José Mpoku en…Corée du Sud

Pour ce premier match du championnat sud-coréen, le milieu...

Belgique : Merveille Bope marque, le Standard chavire

À l'occasion de la 34e journée de Jupiler pro...