Échos +243 : Avec Bope et Mpoku, le Standard écrase Mouscron.

Comme plusieurs championnats du vieux continent, la Jupiler Pro League belge s’est poursuivie ce dimanche. A Sclessin, le Standard avec Paul-José Mpoku Merveil Bope titulaires, n’a fait qu’une bouchée du Royal Excel Mouscron.

Au bout de 30 minutes de jeu, les Rouches étaient déjà confortablement assis dans leur match, grâce aux trois réalisations de Lestienne (doublé) et Amallah. L’Excel tente de réagir et obtient la réduction du score en tout début de la seconde période, mais le Standard était beaucoup trop fort. Dans les dix dernières minutes, Renaud Edmond enfonce le clou, score final (4-1), les Rouches restent au contact du sommet après trois rencontres.

L’international congolais Paul-José Mpoku a apporté sa technique et son élégance au jeu ultra offensif des Liégeois. Dans l’ensemble, une prestation correcte pour l’ancien joueur de Chievo Vérone. S’il est toujours incertain sur son avenir, il profite pour l’instant, de la bonne santé collective du Standard et prend du plaisir à jouer dans le Royaume. La fin du mercato pourrait tout changer, ou ne rien changer.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer