Le Sporting Club du Portugal s’est remis dans le sens de la marche en coupe de la Ligue Protugaise de Football. Défait lors de la première journée du groupe 3 à la maison par Rio Ave (1-2), le club vert et blanc est allé faire le plus dur en déplacement dans la soirée du mercredi sur la pelouse de Gil Vicente.
La rencontre n’a pas ressemblé à une partie de loisirs pour Bolasie et ses coéquipiers. Le Sporting a sué à grosses gouttes pour faire la différence devant les locaux pas sans arguments. Après une première mi-temps sans but, les visiteurs ont montré une débauche d’énergie dans les dernières minutes du temps réglementaire grâce aux buts de Bruno Fernandez (89′) et Vietto (90′).
2 buts à 0, le Sporting Lisbonne s’impose et empoche ses trois premiers points dans la phase des groupes de la Coupe de la Ligue Protugaise. Les verts et blancs sont attendus le 21 décembre prochain pour la troisième journée face Portimonense co-leader au classement (4pts) avec Rio Ave. Titulaire au coup d’envoi avec le Sporting, l’international Congolais Yannick Bolasie a quitté le terrain peu avant l’ouverture du score. Il a été remplacé à la 80 ème minute de jeu.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]