Accusé faussement en début de semaine, d’avoir volé des articles dans une boutique d’habillement en Belgique, l’international congolais Dieumerci Ndongala a compté sur le soutien indéfectible de son club pour traverser cette période contraste, l’humiliation.
Le Racing Club Genk a joué ce vendredi son septième match de championnat contre Charleroi, et Dieumerci Ndongala faisait son retour dans le onze de départ. Malgré la défaite (2-1) de son équipe, l’ancien ailier du Standard de Liège a joué toute la rencontre, sans anxiété, et débarrassé des folles rumeurs extra-sportives.
Le RC Genk champion en titre de la Jupiler Pro League, sera sur la pelouse de Salzbourg mercredi prochain pour la première journée de la Champions League de l’UEFA. Un rêve de tout football, que s’apprête à vivre Dieumerci Ndongala.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]