Échos +243 : Gaël Kakuta et Chadrack Akolo accrochent Marseille au Vélodrome

Le vélodrome a longtemps cru en une victoire des Marseillais devant les Amiénois. Les hommes de Villas Boaz ne pouvaient s’imaginer une cruelle situation face aux visiteurs pourtant menés par 2 contre 0. Dans son stade l’OM a maîtrisé son sujet à l’occasion de la 28 ème journée de la Ligue 1 Française.

Les Marseillais avaient presque tout le match en leur possession. Après plusieurs tentatives improductives, les Olympiens trouvent le chemin du filet grâce M. Samson (44+5+1′). À la reprise, Samson se transforme en passeur pour Payet à la 57 ème minute. 2 buts à 0, Marseille prend le devant face aux Amiénois dont la réaction va plonger Vélodrome dans un silence prolongé.

À la 83 ème minute Guirassy converti un penalty. Mais, la sentence de la rencontre va tomber dans le temps additionnel. Ghoddos, trouvé par Calebresi, marque le but égalisateur du club Amiénois (90+4′). 2 buts partout, Marseille et Amiens se quittent sur une note de parité. Au classement, les Marseillais gardent la 2ème place avec 56 points alors que Amiens et Kakuta habitent dans la zone de relégation avec 23 points pour une 18 ème place.

Les deux internationaux Congolais qui évoluent à Amiens ont été de la partie. Gaël Kakuta a endossé, comme depuis son retour de blessure, son costume de titulaire au départ de la rencontre. Chadrack Akolo, pour sa part, a joué pendant 28 minutes. L’ancien attaquant de Stuttgart a remplacé Mbenza à la 62 ème minutes de jeu.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra