Échos +243 : Jackson Muleka impressionne ses coéquipiers, la presse déjà à ses pieds !

Il les iimpressionnent déjà tous ! A peine arrivé en Belgique, Jackson Muleka affole la presse locale. Pour ses débuts d’entraînement avec leffectid du Standard de Liège, l’attaquant de 20 ans aurait laissé des très bonnes impressions à son staff et aux journalistes présents pour assister à ses premiers pas sous les maillots (d’entraînement) des Rouches.

Dans son compte-rendu de ce premier jour de Muleka, la Dernière Heure rapporte les impressions des observateurs de la pepite congolaise. « Lors de cet entraînement (avec le groupe), Muleka aurait battu des records, impressionnant donc d’entrée. Son temps, Jackson Muleka le passe tout de même au centre d’entraînement du club qu’il ne quitte pas une fois la nuit tombée » écrit la DH qui ajoute dans la même longueur d’ondes un commentaire des plus élogieux.

« Jackson Muleka s’est bel et bien entraîné avec le groupe ce mercredi matin et il semblerait que, encore une fois, il a impressionné ses équipiers. »Des éloges que le principal intéressé devrait apprécier.

D’un autre côté, la presse locale n’en peut plus d’attendre les débuts officiels de Jackson Muleka. « Un objectif plus réaliste serait ainsi de viser la venue des Gallois de Bala Town FC le jeudi 17 septembre prochain pour le compte du deuxième tour préliminaire d’Europa League » prédit le journal sur son site Internet.

Pour rappel, Jackson Muleka portera le numéro 17 avec son nouveau club. Présenté officiellement aux fans ce mercredi, il portera également les epoirs offensifs de l’attaque du Standard de Liège cette saison en Jupiler Pro League et en Ligue Europa.

Iragi Elisha/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer