Jonathan Bolingi et ses coéquipiers de KAS Eupen ont dompté le tenant du titre Genk, ce samedi dans le cadre de la 14 journée de la Jupiler Pro League (D1 Belge).
Titulaire, Jonathan Bolingi s’est offert un but à la 20ème minute, un but qui fait suite à son doublé du milieu de la semaine face à Courtrai. L’international congolais est à 3 trois réalisations depuis le début de la saison. Le Racing Club Genk de Dieumerci Ndongala (titulaire remplacé à la 45ème minute), a chaviré en première période. KAS Eupen a inscrit 2 buts coup sur coup et plié la rencontre.
Au classement, Eupen est 11ème avec 15 points et Genk 7ème avec deux de plus. Le champion en titre souffre énormément en cette première moitié de la saison. Asphyxiés dans tous les sens en UEFA Champions League, les coéquipiers de Dieumerci Ndongala affichent un niveau inquiétant.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]