Échos + 243 : Portugal, Mbemba et Porto toujours intouchables

Le FC Porto et l’international Congolais Chancel Mbemba ont joué à la limite de leur moyen devant Portimonense le dimanche devant plus de 40 000 spectateurs de l’Estadio do Dragao à l’occasion de la 22 ème journée du championnat Portugais de la première division.

La 7ème victoire de range du FC Porto en Liga Nos fut longue et pénible à se dessiner devant un adversaire très engagé dans la partie. Il a donc fallu chercher les 3 points in extremis après une première sans grande réussite de la part du FC Porto.

C’est donc à 3 minutes de la fin de la rencontre que les coéquipiers de Mbemba ont vu le bout du tunnel que les nuages se sont dispersés. Trouvé par Marcano, Telles délivre tout un stade effarouché par la résistance de Portimonense d’un but à la 87 ème minute de jeu.

1 but à 0, le FC Porto de Chancel Mbemba s’impose au bout de l’ennui et s’offre la première place du classement partiel de la Liga Nos avec 56 points alors que Portimonense est relégable avec 15 points. Le Congolais Chancel Mbemba a pris à cette rencontre dans le statut d’un titulaire dans l’axe central du FC Porto.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer