Échos +243 : Prestigieuse victoire d’Amiens face à Lille, Akolo à la charge

Le stade de La Licorne a vibré ce soir pour la première rencontre d’Amiens SC à domicile. L’adversaire a beau être redoutable, Le LOSC, vice-champion de France en titre, pas assez pour noircir la volonté des locaux.

Décomplexés, enthousiastes et surtout plein d’envie, les Aminois ont tenu tête aux Lillois durant toute la première période (0-0). Avec Gaël Kakuta et Chadrac Akolo titulaires, Amiens fait bouger ses supporters à l’approche de l’heure de jeu. Chadrac Akolo est à la dernière passe d’une belle action de contre, son coéquipier Serhou Guihassy, n’a eu qu’à pousser le cuire au fond de filet, pour l’ouverture du score.

Remuant dans son couloir droit, Gaël Kakuta avec son dossard ’10’ a donné du grain à moudre à la défense du LOSC. Il a joué toute la rencontre, alors que son compatriote Akolo a été remplacé dans le dernier quart d’heure.

Amiens s’offre une victoire de prestige pour mieux lancer (enfin) sa saison après la défaite concédée au stade de la Beaujoire le weekend dernier, face à Nice.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer