Échos +243 : Quand Yannick Bolasie ironise sur son retour à Everton

Yannick Bolasie est déjà sous le charme du public belge, à peine arrivé à Anderlecht. Impliqué sur les quatre derniers buts de son club, l’ancienne vedette de Sherlust Park fait déjà mieux que sur l’ensemble de la première moitié de saison.

Ses débuts impressionnants, attirent forcément les regards, mais le joueur n’est pas intéressé à l’idée de s’enflammer, surtout concernant son retour dans les rangs Toffees d’Everton. Interrogé récemment sur la question, Yannick Bolasie a semble-t-il ignoré son club parrain, se montrant soucieux de foncer uniquement avec les Mauves.

Est-ce que Everton vous suit ?

“Je ne sais pas. Je fais juste mon truc. Pour moi et pour ramener Anderlecht au niveau qui est le sien. Je ne vais pas trop en dire, car je ne veux pas me porter la poisse. » a-t-il répondu à nos confrères de Dh.be. Rien n’est pour le moins sûr en ce moment, que l’attaquant soit obnubilé par un comeback précoce en Premier League. La décision sera certainement prise à la fin de la saison. Pour l’instant, Bolasie est un joueur d’Anderlecht comme tous les autres.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer