Échos +243 : Tiens, Jacques Maghoma a marqué !

Birmingham City et Jacques Maghoma se sont noyés à la maison lors de la réception de Wigan Athletic à l’occasion de la 26 ème journée de la Championship, la deuxième division du championnat Anglais.

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain international Congolais Jacques Maghoma est apparu sur le terrain à la 61 ème minute alors que son club était dominé au score (2-1). Entré sur le terrain, Maghoma assiste impuissament au troisième but des visiteurs à la 73 ème minute avec Kipre.

Mais, le Congolais ne pouvait fêter la nouvelle année autrement si ce n’est marqué son premier but de la saison en Premier League, son tout premier de l’année civile 2020 à la 81 ème minute. Au final, Maghoma et le Birmingham se sont inclinés devant Wigan par 2 contre 3.

Cette défaite, la deuxième de rang en championnat, plonge un peu plus Birmingham dans la crise des résultats. Maghoma et son équipe pointe à la 18 ème position avec 29 et reste sur quatre défaites sur les cinq derniers derniers du championnat.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer