Chadrac Akolo ne cesse, au fil des journées, de confirmer son début de saison tonitruant avec Saint Gallen. Le Congolais s’est illustré en barrages de la Ligue Europa Conference, devant Slask. Le Léopard a montré la voie à ses compères qui se sont imposés 2-0, et prennent une belle option avant le match retour, prévu en Pologne.
Titulaire en attaque, Chadrac Akolo a ouvert le score très tôt dans cette partie. Servi par Bastien Toma à la cinquième minute, l’ancien attaquant d’Amiens réalisait un bel enchaînement dans la surface de réparation pour donner l’avantage à son club. À 4 minutes de la mi-temps, il se transformait en passeur pour Willem Geubbels, pour le 2-0. Ce score ne bougera pas jusqu’au dernier sifflet de l’arbitre.
Akolo a été remplacé à un quart d’heure de la fin. Deux buts et une passe décisive pour lui dans ces préliminaires de la Ligue Europa Conference. Meilleur buteur de Superleague la saison dernière, ce Léopard est bien parti pour sortir une grosse saison avec le club suisse.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.