Florent Ibenge attendu à Conakry

La fédération Guinéenne de football vient de publier une liste de 17 sélectionneurs candidats en lice pour la succession de Paul Put, limogé après la CAN 2019.

Parmi ces 17 postulants, figurent notamment l’ancien sélectionneur des Léopards de la RDC Florent Ibenge , Claudio Ranieri champion de Premier League avec Leicester en 2016, l’ivoirien François Zaoui, le français Didier Six,
Lappé Bangoura le seul entraîneur local à postuler, entre autres. Au total ce sont cinq techniciens Africains et 12 Européens en lice.

D’après les informations de guineefoot « Les candidats sont attendus à Conakry dans les prochains jours au siège de la fédération guinéenne de football pour défendre leur projet selon le programme ci-dessous. Les entraîneurs seront devant les membres du jury composé de quelques membres du comité exécutif de la fédération, d’un représentant du ministère des sports, du Comité Olympique et Sportif de la Guinée, de l’association des anciens internationaux guinéens et naturellement de la Direction Technique National.

L’annonce du nom du nouvel entraîneur de l’équipe A de la Guinée se fera au cours d’une conférence de presse dont la date vous sera communiqué ultérieurement » précise la Féguifoot

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra