Le Paris Saint Germain a été plus fort que le SC Amiens samedi soir, au Parc des Princes, dans le cadre de la 18ème journée de la Ligue 1 Française. Les parisiens n’ont fait qu’une bouchée des Aminois, (4-1) score final.
Côté Amiens, Gaël Kakuta était absent à cause d’une blessure. Chadrac Akolo lancé dans les 10 dernières minutes, n’a pu rien face à la puissance +4 des hommes de Thomas Tuchel. Doublé de Kylian Mbappe, buts de Neymar et Icardi, Amiens sans argument, se fait marcher dessus. À la fin de rencontre, l’international congolais, Chadrac Akolo a fièrement posé avec le brésilien Junior Da Silva Neymar, dans une photo souvenir, sportivité oblige.
Les Aminois sont pour l’instant barragistes, 18èmes de la Ligue 1 avec 17 points à cinq points de Nîmes, premier relégable. C’est déjà la fin de la première manche, il va falloir que, Chadrac Akolo, Gaël Kakuta et tous leurs coéquipiers, se réveillent au retour de vacances de Noël, pour tenter de se maintenir parmi l’élite du football français.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]