France : Chadrac Akolo et Amiens vivent un cauchemar à Toulouse

29e journée de Ligue 2 française, Chadrac Akolo et son club d’Amiens se déplaçaient sur la pelouse du Stadium Municipal pour y affronter Toulouse Football Club. Les Amiénois se sont lourdement inclinés, sur le score sans appel de 6 buts à 0.

C’est une énorme désillusion pour le Amiens Sporting Club, un terrible cauchemar. Muet devant l’armada offensive du leader. Chadrac Akolo qui n’a pas débuté la partie a pu assister depuis le banc de touche au naufrage de son club en concédant 4 buts avant son entrée. Rhys Healey, Nathan N’Goumou, Branco van den Boomen ont assuré l’essentiel jusqu’à la 53e minute.

L’international RD Congolais qui a fait son apparition à la 56e, n’a pas aidé son équipe qui va concéder deux autres buts ; Rhys Healey à la 74e minute et Mamady Bangre à la 80e pour la 6e réalisation.

Une fatale contre-performance qui voit Akolo et ses pairs désormais 11e classés avec toujours 36 points.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer