L’international congolais, Gaël Kakuta, ne s’arrête plus. Il performe chaque week-end, améliore ses statistiques individuelles au plein bénéfice de son équipe, le RC Lens. Dimanche soir, les Sang et Or se sont rendus à Nantes pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1 française. Score final (1-1), Gaël Kakuta a sauvé les Lensois d’une défaite au stade de la Beaujoire.
Le FC Nantes était le premier à allumer la mèche. Imram Louza sur penalty donnait l’avantage aux Canaries, à la 31ème minute. Les coéquipiers de Gaël Kakuta obligés de courir après le score ne trouvent pas la faille, jusqu’à la pause, et même après. Fallait-il attendre la magie et l’opportunisme de Gaël Kakuta, au soir du match pour voir la lumière. L’international congolais a marqué le but égalisateur à la 81ème minute et aidé son équipe à décrocher le nul.
9ème but de la saison pour Gaël Kakuta (5 sur penalty). L’ancien joueur de Chelsea est dans la forme de sa vie et est compté parmi les meilleurs buteurs et meilleurs joueurs du championnat français. Son équipe elle, occupe la 10ème position au classement avec 28 points.
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.