Au-delà d’une montée en Ligue 1, Gédéon Kalulu et ses coéquipiers ont bonifié leur belle campagne par un titre. Le samedi 10 mai 2025, les Merlus ont remporté la Ligue 2 grâce à une large victoire face à Martigues (5-1). Les Merlus bouclent ainsi une saison aboutie.
Pour cette dernière sortie de la saison, le latéral droit congolais a démarré sur le banc. Son club s’est régalé face à un adversaire relégué en troisième division. Les Merlus ont atomisé Martigues pour s’offrir le titre de la Ligue 2 française. L’international congolais a eu droit à une dizaine de minutes : Gédéon Kalulu est entré à la 81e minute. L’apport du défenseur congolais aura été énorme tout au long du parcours menant à la montée de son club en élite française.
Gédéon Kalulu et ses coéquipiers s’offrent une fin de saison en fanfare. Plus régulier, le FC Lorient a remporté le championnat avec 71 points, soit seulement deux unités de plus que son poursuivant direct. Le Paris FC, également promu, a terminé avec 69 points au compteur.
Germain Ngoy