France Ligue 1 : J25, Gaël Kakuta dans le onze type de la 25ème journée

Excellent avec Amiens le week-end dernier contre le Paris Saint Germain au stade de la Licorne, Gaël Kakuta, a été désigné parmi les meilleurs de la Ligue 1, pour le compte de 25ème journée. L’international congolais qui a marqué de son talent, le choc entre Amiens et le PSG, est présent dans l’équipe type. Deux passes décisives et un magnifique but dans une histoire qui aurait pu être magique si les parisiens n’avaient réussi à se tirer avec un nul.

De retour de blessure, Gaël Kakuta est encore à la recherche de son meilleur niveau. Mais ce soir-là, l’ancien joueur de Chelsea a étalé toute sa classe et prouvé qu’il n’est pas de celui qu’il a été en début de saison. À 13 journées, Amiens SC a besoin de tous ses éléments en bonne forme en vue de se maintenir parmi l’élite du football français. Le congolais pourrait bien évidemment être le porteur de ces espoirs amiénois de dire non à la relégation.

Voici l’équipe de la 25ème journée de Ligue 1.

Ce samedi, les coéquipiers de Gaël Kakuta et Chadrac Akolo se déplacent sur la pelouse de Strasbourg. Garder le niveau affiché contre le PSG et s’améliorer dans le secteur défensif, tel est le but des Amiénois en se rendant chez l’actuel 7ème de la Ligue 1.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer