France : Un cador italien entre en danse pour Stephy Mavididi, la Juventus exige sa vente aujourd’hui !

Stephy Mavididi (24 apparitions en Ligue 1, cinq buts marqués, une passe décisive), prêté par la Juventus à Dijon ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé tout proche de Montpellier hier, un nouveau rebondissement de taille vient de s’immiscer dans le dossier. Dijon disposait d’une option d’achat valable jusqu’au 30 juin. Mavididi n’a pas souhaité poursuivre l’aventure et visait un projet plus ambitieux pour la suite de sa carrière et surtout en Angleterre pour être prêt de sa famille.

Selon Footmercato, un cador italien, et pas n’importe lequel, l’Atalanta, souhaiterait enrôler l’ancien Dijonnais. Mieux encore, la direction de la Juventus ne verrait pas d’un mauvais œil la possibilité de céder son joueur au club italien (actuel 4e de Serie A et qualifié pour le Quarts de finale en Ligue des Champions).

Lille revient également en course !

Un autre club français, à part Montpellier, peut encore rafler la mise : le LOSC. « Comme nous vous le révélions, Loïc Rémy, proche de parapher une prolongation de contrat avec les Dogues, a finalement pris la poudre d’escampette et devrait s’engager avec Benevento. Avec le départ de Victor Osimhen qui se profile, les dirigeants lillois se retrouvent au pied du mur et doivent impérativement se renforcer en attaque. » écrit Footmercato.

Dos au mur, le LOSC revient donc dans la course et parait tout sauf résigné dans ce dossier. De son côté, la Juventus aimerait boucler la vente de Mavididi rapidement. Celle-ci devrait lui rapporter au moins 5 millions d’euros.  Ce mardi est donc ultra-décisif pour Stephy Mavididi.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer