France : Yohane Wissa et Lorient y étaient presque devant Monaco

Date:

L’attaquant Congolais Yohane Wissa n’est pas étranger à la bonne période que traverse Lorient. Le léopard se montre de plus en plus remuant ces derniers temps et ne cache pas ses appétits de prédateurs. Ce dimanche 14 février 2021 en début d’après-midi, Wissa et Lorient sont parti au Stade Louis II pour y défier les Monégasques à l’occasion de la 25ème journée de la Ligue 1 Française.

Les Merlus n’y sont pas allés des mains mortes. Le FC Lorient a fait douter l’AS Monaco de Benoît Badiashile et Axel Disasi. Wissa a été à l’origine du premier but en occasionnant un pénalty. Le léopard a tout donné dans ce match et a quitté ses coéquipiers à la 78ème minute de jeu alors que Lorient menait par 2 buts à 1 face à Monaco.

Malheureusement, un autre Congolais va ôter la joie à Yohane Wissa et aux Merlus. Dans les dernières minutes de la partie, Benoît Badiashile va adresser une passe à Ben Yedder pour le but égalisateur. 2 buts partout, Lorient n’était et loin d’un exploit après avoir fait tomber le PSG il y a quelques jours passés. Lorient est 17ème avec 23 points tandis que Monaco est 4ème pour 49 pions glanés.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...