Jupiler Pro League : Le Standard et Bope s’inclinent devant La Gantoise

Les rouches du Standard de Liège ont réalisé une mauvaise opération à domicile en playoff de la Jupiler Pro League devant la Gantoise dans la soirée de ce vendredi 10 mai.

Les coéquipiers de l’international Congolais Merveille Bope ont laissé filer trois précieux dans la course vers la Ligue des Champions en s’inclinant par 2 contre 3 face à la lanterne dans cette phase finale du championnat Belge.

Dominés par les visiteurs, les rouches sont revenus à deux reprises au scores grâce à Bastien à la 30 ème minute qui répondait à l’ouverture du score de Dejaegere 16 minutes plus tôt. Puis, Lestienne qui a égalisé à deux buts partout dans ce match à neuf minutes de la fin du temps réglementaire.

Côté visiteurs, J David 1 dégouté les rouches à cause de son doublé enregistré à 64 ème et 90 ème minutes de la rencontre comptant pour la huitième journée de la phase des playoff.

Avec ce résultat, KAA Gent porte son total point à 29 et peut caresser le rêve de retrouver la saison prochaine la Ligue Europa à deux journées de la fin de la saison. Pour sa part, le standard reste à la quatrième place du classement avec 36 points, place qualificative pour les barrages de la C3 de l’UEFA.

Marco Emery Momo /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer