Fiston Mayele, l’un des maîtres à jouer de Pyramids FC a participé au large succès (0-6) de son club en match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le léopard a inscrit un but et délivré une passe décisive sur la pelouse du Zanzibar devant JKU FC, dimanche 18 août 2024.
Pyramids FC conduit par Fiston Mayele s’est montré tranchant grâce à la motivation de tous les soldats inscrits sur la feuille de match de la phase aller du premier tour préliminaire de la prestigieuse Ligue des Champions de la CAF. L’attaquant Congolais sur le plan personnel s’est montré comme la bête noire de l’équipe hôte grâce à ses décrochages en hauteur pour mettre en difficulté les défenseurs.
La puissance de Fiston Mayele et son instinct de buteur sont les deux piliers sur lesquels s’appuie l’entraîneur de Pyramids FC pour créer le danger dans le camp adverse. La liberté de mouvement dont bénéficie l’ancien buteur de Young Africa de la Tanzanie lui permet de rester imprévisible et surtout indémodable.
Le match retour est prévu le 23 août prochain en Egypte. Si Pyramids FC peut déjà se dire victorieux pour la suite, Fiston Mayele pour sa part a pris rendez-vous avec l’histoire. Le léopard cherchera a soigner ses statistiques.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.