Frank Lampard a donné des nouvelles rassurantes de Callum Hudson-Odoi, le jeune milieu de terrain de Chelsea, contrôlé positif au Covid-19.
Les mots de Frank Lampard sur le site officiel de Chelsea ont de quoi rassurer les fans du club londonien : Callum Hudson-Odoi va beaucoup mieux. Contrôlé positif au coronavirus la semaine dernière, le jeune milieu de terrain des Blues (19 ans) est sur la bonne voie. « Je suis heureux de dire que, dans le cas de Callum, il a fait de grands progrès et il se sent presque comme avant (la maladie), ce qui est évidemment la nouvelle que nous voulons entendre », a expliqué Lampard dans des propos relayés par L’Équipe.
Le technicien anglais a toutefois rappelé toutes les mesures de précaution à prendre pour lutter contre l’épidémie. « Je suis conscient que tout le monde ne peut pas ou ne pourra pas se remettre de ce virus, alors j’exhorte la communauté du football et du sport à continuer d’agir de manière responsable et de veiller à la santé des autres ».
Football365.com