Le PSG ne veut ni Dembélé ni Coutinho : 222 millions ou rien

Le PSG ne veut pas inclure de joueurs dans l’hypothétique transfert de Neymar au FC Barcelone, selon ‘Marca’. Le club français donne la priorité à l’argent et exigera au moins les 222 millions payés il y a deux ans pour le Brésilien.

Neymar vaut 222 millions… au moins. C’est la quantité que demanderait le PSG pour laisser partir Neymar, qui a déjà fait savoir qu’il souhaitait quitter le club français. Il veut retourner à Barcelone, bien que le président ‘blaugrana’, Josep María Bartomeu, demande de la prudence. « Rien n’a changé », a déclaré le président lors de la présentation de Neto.

Après que Neymar ne s’est pas présenté à l’entraînement lors de la reprise du PSG, ce qui a provoqué un communiqué incendiaire du club parisien, Leonardo a confirmé des contacts superficiels avec le Barça, mais qu’une offre n’avait été faite. Le Barça attend un geste plus franc de Neymar, qui doit retrouver le chemin de l’entraînement le 15 juillet prochain.

Ces derniers jours, certaines informations évoquaient la possibilité d’inclure Coutinho ou Dembélé dans l’opération. Bartomeu, cependant, a déclaré que le Français lui semblait « meilleur » que Neymar, un message clair et net. Mais selon ‘Marca’, le PSG ne veut aucun des deux joueurs.
Tuchel aurait d’autres priorités en tête, comme celle de renforcer son milieu de terrain. C’est un poste qui a été très décrié la saison passé, surtout avec l’affaire Rabiot et le faible rendement de Paredes. Casemiro est le grand rêve du coach allemand, mais le quotidien madrilène affirme que le club parisien seraitheureux d’accueillir Ivan Rakitic.

Si Neymar parvenait finalement à quitter le PSG et revenir au Barça, le candidat pour remplacer la star brésilienne serait Nicolas Pépé, de Lillle. L’Ivoirien a été un des meilleurs joueurs de Ligue 1 la saison passée et va quitter le nord de la France pour rejoindre un grand club européen. Il attend d’ailleurs un signe du PSG.  

Au Barça, pendant ce temps, on s’efforce à boucler le plus rapidement possible l’arrivée d’Antoine Griezmann. Il semblerait que le club ‘culé’ n’aura pas d’autres options que de payer la clause libératoire du champion du monde français, de 120 millions d’euros, face à la réticence de l’Atlético à négocier. Après cela, si Neymar est vraiment à portée de main, alors son tour viendra. 

Besoccer.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer