spot_img

Léopards : Noah Sadiki à la quête de cracks congolais

Date:

Noah Sadiki, jeune international congolais, jouerait un rôle clé dans la recherche de talents pour renforcer l’équipe nationale de la RDC. Alonzo Engwanda, jeune joueur belgo-congolais, a confirmé cette information lors de son passage dans l’émission « We See You ».

« Noah Sadiki m’a proposé de jouer en U20, mais j’étais blessé. J’ai toujours dit que je serais prêt à jouer pour le Congo, mais je veux d’abord en savoir plus avant de m’engager. », a déclaré Alonzo Engwanda

Les performances de la sélection congolaise motiveraient de jeunes talents à rejoindre l’équipe. Selon Alonzo Engwanda, l’atmosphère qui règne au sein du groupe ne laisse personne indifférent : « Quand je vois les vidéos de la sélection, ça donne envie ! C’est une ambiance que j’aime. »

À 21 ans, Alonzo Engwanda, évoluant au FC Utrecht aux Pays-Bas, illustre les efforts de Noah Sadiki dans cette mission. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise poursuivrait ainsi son travail pour attirer de nouveaux talents en vue des prochains rassemblements de l’équipe nationale.

Gaël Hombo

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards A’ : Mazembe cède trois joueurs sur quatre pour le stage

Quelques heures après son dernier match africain, le TP...

Léopards : Sébastien Desabre attire un nouveau renfort dans la tanière

Steve Kapuadi, défenseur de Legia Varsovie en Pologne, a...