« Je suis Congolais et je suis fier de représenter mon pays », a répondu Silas Katompa à ses détracteurs dans un communiqué. L’international Congolais dénonce une campagne de déstabilisation de sa personne initiée par des gens de mauvaise foie. « Je n’accepterai jamais d’être cité dans les antivaleurs. Je n’ai jamais refusé de venir en sélection. La RDC compte beaucoup de joueurs talentueux et les places se vendent chères », a-t-il déclaré.
L’attaquant de Stuttgart a évoqué ses relations avec les dirigeants de la sélection. Silas précise avoir des liens sains avec tout le monde. Il demande au public Congolais de comprendre la question de la concurrence que connaît la sélection depuis la venue de plusieurs talents. « Je suis en très bons termes avec le sélectionneur Desabre, le staff et la Fecofa. Il faudrait s’habituer qu’un joueur ne soit pas présent lors d’une sélection. La concurrence est rude et saine », a-t-il conclu.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] « Je suis Congolais et je suis fier de représenter mon pays », a répondu Silas Katompa à ses détracteurs dans un communiqué. L’attaquant de Stuttgart dénonce une campagne de déstabilisation de sa personne initiée par des gens de mauvaise foi. « Je n’accepterai jamais d’être cité dans les antivaleurs. Je n’ai jamais refusé de venir en sélection. La RDC compte beaucoup de joueurs talentueux et les places se vendent chères », a-t-il déclaré. Lire aussi : Léopards : Silas Katompa fait taire les rumeurs – Foot RDC […]