En mauvaise posture au coup d’envoi, le Football Club Nantes a créé la sensation en allant battre Olympiacos en déplacement (0-2). Les Canaries se sont offerts une précieuse victoire en match de la sixième journée de la Ligue Europa, et se qualifient ainsi pour les barrages.
Titulaire d’entame, Samuel Moutousamy a été énorme au cours de cette opposition. Malgré une domination du club grec, Nantes s’en sort bien avec un nul à la pause. La bande d’Antoine Kombouaré s’est réveillée dans les derniers instants de la partie en marquant deux buts grâce à leur duo Mostafa-Ludovic. Mostafa Mohamed pour ouvrir le score à la 79è sur une passe de Ludovic Blas, ensuite Ludovic Blas pour sceller la qualification de son équipe à la dernière minute réglementaire, sur une passe décisive de Mostafa Mohamed.
Mal embarqués dans cette phase de groupes, Samuel Moutousamy et ses compères terminent le stage avec 9 points derrière les Allemands de Freiburg qui en comptent 14 après 6 matchs. Les Nantais se qualifient ainsi les barrages de la C3 UEFA.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]