La lumière triomphe à l’ombre des ténèbres, épaisses soient-elles. Le talent qu’importe le temps qu’il met à éclore, finira par être vu. Francis Kazadi est l’exemple qui ne peut que bien expliquer cette théorie. Sous-côté au Congo et parti de l’AS VClub comme un fugitif, personne ne saura redire à l’heure actuelle les mêmes choses sur l’avant-centre. Sa côte de popularité a inexorablement augmenté depuis sa signature au Wydad Casablanca.
Le Wydad, grand club du Maroc, l’un des plus grands du continent vit des instants magiques et magnifiques avec son nouvel attaquant. Mais en recrutant Francis Kazadi, le WAC n’avait pas sans doute parier sur une telle tournure d’événements, qu’en si peu de temps, le congolais serait son porte-étendard, le buteur accrédité de l’équipe. Défiant les principes de la logique, imposant du temps pour s’adapter, Kazadi Kazengu fait aujourd’hui le bonheur du Wydad. Il a réussi à mettre un grand nombre de fans en poche, eux qui le considèrent comme un cadeau divin envoyé au club casablancais pour triompher cette saison.
Francis Kazadi est en feu au Maroc et personne ne peut l’éteindre. L’ancien buteur du Daring Club Motema Pembe est de tous les succès et non-défaites du WAC depuis son arrivée. En championnat ou en Champions League rien n’arrête Francis Kazadi. Grâce à ses buts et passes décisives, le Wydad Casablanca trône sur la Botola Pro (D1 marocaine). Et le week-end en C1 CAF, le nouveau kaizer a encore frappé, un but et un assist face à l’US Alger (3-1) pour qualifier le champion d’Afrique 2017 en quart de finale. Francis Kazadi scintille là où on l’attendait le moins et le Wydad s’en délecte.
Footrdc.com
[…] Source link […]