C’est une bombe qui circule au Maroc et même dans la presse congolaise depuis ce mercredi. L’ancien joueur de l’AS VClub, Mukoko Batezadio serait mis en garde à vue par les services de sécurité du Maroc. Le footballeur congolais est accusé selon plusieurs sources, d’être au cœur d’un mouvement illégal facilitant l’immigration clandestine des étrangers sur le territoire marocain. Il aurait tenté de faire ainsi pour sa propre famille en provenance de la RDC avant de tomber dans le filet de la police.
Absent contre le Wydad Casablanca le week-end dernier en match de championnat, Mukoko Batezadio serait effectivement aux arrêts. Les médias du Royaume Chérifien confirment la rumeur qui se répand comme une traînée de poudre. Son club d’Al Ittihad Tanger a engagé des avocats pour suivre de plus près le dossier.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]